Galica Index du Forum
Galica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elderone, Mage Arcane lv85 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elderone
Vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: Elderone, Mage Arcane lv85 [Accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Suite à l'annonce d'Archii.

Je me propose en tant que mage pour raider mais uniquement en pick up. Je m'explique, m'a guilde étant en standby niveau raid jusqu'à une date indéterminé par nôtre GM et que je ne souhaite pas quitter celle ci temps qu'elle est toujours en vie, voilà je me permet d'offrir mon aide.

Ma guilde actuelle Rébellion est lv25, j'ai le rez de masse et j'adore ce sort vu que je peux fufu et rez tlm. Plus les autres avantages. donc voilà j'aimerai pas la quitter actuellement.

Que les choses soient claires, je ne demande pas de loot, juste faire un peux de raid, quelques HF par le même coup, essayer de tomber des boss. Et le tout dans une bonne ambiance avec des gens matures.

Sinon je me présente, je suis donc Elderone Elf de sang mage arcane avec un stuff 373 pour pve. Dans la vie Olivier et j'ai 36 ans (informaticien).

lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Elderone/simple

J'ai plus de 6 ans de jeux, Elde dépasse les 330 jours de jeux me semble maintenant fraudais que je regarde, j'ai monté pour les métiers une démo, une rogue, et une prétresse le tout lv85.

Avec Elde, j'essaye d'opti mon stuff au maxi, elle est au taqué métiers Enchant, cali, pêche, cuisine, Archéo et secouriste. Mais j'essaye d'exploité le jeux au maxi niveau HF(ce qui est pas évident à faire) mais j'adore cela.

Mon dps je dépasse les 20k largement en raid unbuff, pas eu l'occasion de tester en full buff tout mon stuff vu qu'on ne raid plus depuis fin juillet du au vacance. Mais j'aimerai bien voir avec un groupe opti caster ^^

Voila en gros ce que je peux dire. Posez moi des questions si vous souhaitez j'y répondrai.

Cordialement

Elderone.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Channie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Elderone, Mage Arcane lv85 [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Elderone et bienvenue en ces lieux,

Je trouve ta proposition fort sympathique, surtout ce passage :

Citation:
Que les choses soient claires, je ne demande pas de loot, juste faire un peux de raid, quelques HF par le même coup, essayer de tomber des boss. Et le tout dans une bonne ambiance avec des gens matures.

Je crois que tu as été clair, net et précis. Cela, j'aime Smile.

Ce n'est pas une véritable candidature que tu postes, du moins peut-être pas pour le moment. Ce que tu demandes c'est surtout une sorte de partenariat et une découverte mutuelle. De cette façon tu pourras nous jauger et inversement. C'est plutôt pas mal !

Et puisqu'il n'y a aucun guildage à faire je donne de suite mon avis favorable. Sache d'ailleurs qu'il n'y a pas de GM chez nous. C'est ensemble que nous prenons les décisions, comme celle te concernant.

Par contre je tiens à préciser que notre guilde est jeune et manque encore d'effectif pour partir en raid complet. Nous sommes dans l’obligation de prendre du PU pendant quelques temps.

Je te remercie d'avoir prit la peine de nous exposer ta demande.

@+

Channie

PS : juste une question : quel est l'intitulé de ton job ? :p

Elderone
Vétéran

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:18 (2011)    Sujet du message: Elderone, Mage Arcane lv85 [Accepté] Répondre en citant

Merci de ta réponse,

Oui je suis au courant pour vôtre nouvelle guilde, suite après avoir parler avec Archii. Mais cela ne me dérange pas, je ne joue pas pour le stuff (enfin je m'optimise sans attendre de raider),  comme tu as pu lire j'aimerai juste raider de temps en temps si c'est une fois par semaine dans une bonne ambiance comme on fait dans ma guilde actuelle ça me vas.

Je me considère pas prio en joueur privilégié vôtre guilde, si je peux dépanner 1 ou 2 fois ça sera pas mal déjà.

Mais merci d'avoir répondu et donné ton opinion sachant que je ne serais que pick up.

Archii m'a dis comment en gros vous fonctionné, vous êtes 5 et 5 GM, donc si vous le voulez bien j'attendrai l’approbation des 5 GM.

Cordialement

Elderone.

PS: l'intitulé de mon diplôme plus que mon job c'est technicien en maintenance et service micro-informatique.

Channie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Elderone, Mage Arcane lv85 [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Elderone,

Nous pourrions dire qu'il y a 6 GM en fait, et 2 autres personnes qui ont toute notre confiance.
Parmi eux, deux ne sont pas disponibles en ce moment pour cause IRL.
Je pense donc recueillir l'avis des autres personnes ce soir après mûre réflexion et te transmettre notre réponse.

A+

Channie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: Elderone, Mage Arcane lv85 [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Elderone,

Nous aimerions que tu fasses parti de notre roster 10 en temps que PU.
Je planifie un raid cette semaine et tu seras invité par calendar.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2018)    Sujet du message: Elderone, Mage Arcane lv85 [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange