Galica Index du Forum
Galica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Parodia la carpette [accepté par mort de rire^^]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laminna
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: Parodia la carpette [accepté par mort de rire^^] Répondre en citant

Non Bonjour à vous.

----------------
Avez-vous pris connaissance de notre charte : Non je m'en fiche de la lire

Personnage :

Présentation IRL :
prénom:kikoolol
sexe: indeterminé pour cause de couche intégral et permanente depuis ma naissance , pour les vidanges naturelles, une fosse de garage a été mis a disposition sous mon fauteuil afin que quand je joue , je n'ai pas le besoin de me deplacer , au resultat n'ayant jamais quitté ma chaise , je n'ai u jamais la sensation de decouvrir mon corps.

Informations Pratiques :

- Pseudo: Parodia la carpette

- Race: bah en faite je ne sais pas , je m'explique : autant de la guerre mon arriere grand mere troll pour renforcer son foyer s'est marié avec un orc , mais ils eurent une enfant mi troll/orc , ce meme enfant s'est marié avec une mort vivante, (oui il aimait son coté obscur et sec) qui eux meme ont fait deux enfants qui dont une nouvelle race est né au nom interdit bref , ces deux la de peur de mourir pendant la guerre se metta en couple. le frere avec une gobeline et la soeur avec un tauren , et moi me voila , je sais que je viens d'un des deux couples mais lequels??? bref , donc je suis une race nouvelle de la horde .

- Classe: chevalier de la mort heal de raid

- iLevel: 675 je suis full t15 12piece

- Lien vers l'armurerie :
http://www.armurerie-fleury.fr/
j'ai les items derniers cri pour pas cher

Pourquoi avez vous choisi cette race et cette classe de personnage ?
je m'ennuyais , oui j'ai clean tout le contenu de pokemon et digimon , je voulais passer a autre chose , un jeu qui me permettrait de pouvoir capturer des pets (non ce n'est pas une drogue) et pouvoir etre capable de soutenir un raid ou un groupe avec mon voile mortel qui actuellement heal a 50k lorsque vous etes une carpette.
-

Mon Template :
heal raid, je precise que je suis un des meilleurs heal chevalier de la mort du jeu en mode peonroxorhatitudelalivedemamerejevousjurecommentjevousownedtous.
only point de talent 103 en impie

-glyphe primordial: rénove carpette ( heal sur un cadavre joueur, fat pr raid)
-glyphe primordial: renaissance ou pas (1 chance sur deux de vous rez)
-glyphe primordial: poigne de mort spécial (aggro des tanks vers moi pr mieux les heals)

-glyphe adolescente: carapace tortue ( carapace pour regen mana)
-glyphe adolescente: esprit amélioré (augmentation de cotient intellectuel)
-glyphe adolescente: armée de schtromph ( permet de modifié l'aspect de la goule en schtromph)

Mes métiers :
vendeurs de tapis ou de serpillere , vu que tout le monde creve avec moi en heal je comprend pas pourquoi!!!

Mon équipement :
-Ilvl675

Ma connaissance des raids (contenu PVE détaillé) :
- alors :
ragefeu clean les 12 boss
la prison de reclus allys : clean , j'ai bien nettoyé le sol
reste du pve inconnu ah si!!! j'ai fait les grandes plaine du dojo sacha , j'ai meme triomphé de pikachu mais je sais pas si ca compte.

Mes addons :
ah les dons , oui alors si vous desirez me donnez des po car je suis pauvre , je m'endis souvent sur le /2 un po par ci par la , technique est peut efficasse, oui malheureusement on me le lance  des tomates , remarque cela reste toujours un don

Mumble c'est une pomme?
DBM heu...... delire bande de mouette?

Quel est votre conception de Wow et quels sont vos motivations ?

- ma conception est de pouvoir dragué toutes les elfettes, oui car je les trouve trop belle, ma motivation un plan meetic serait parfait.

Quelle est votre histoire avec Wow et notamment avec les autres guildes ?

- alors avec les autres guildes , j'en ai pas u auparavant , oui je joue main dk j'ai pas réussi a monter une autre classe avant , c'etait trop dur.

Qu'est-ce qui vous pousse à demander un recrutement chez nous ?

- j'espere que vous allez me prendre sans me juger car j'ai 13ans et que je roxdelamortquitue, mon skill vous éclabousera de mille éclats, donnez la chance de vous attraper dans mes pokéball, afin de vous demontrez mon skill unique du chevalier de la carpette heal de raid.

Nota : la qualité de vos réponses sera prise en compte dans l'appréciation de votre post de recrutement.

"Merci de m'avoir lu, en espérant convenir à vos besoin.

A+  et bon jeux !!"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thowa
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:44 (2011)    Sujet du message: Parodia la carpette [accepté par mort de rire^^] Répondre en citant

Salut

Y'a de la recherche dans ton post et je comprends fort bien que tu ne sache pas trop où tu en es aujourd'hui.
Maintenant on ne peut pas parler d'exploit vu que tu as mis 13 ans pour le pondre.

nous allons donc étudier ta proposition bien que ne sachant pas exactement ce que tu veux.

cela risque de mettre un certain temps, je dirais même un temps certain.

Voilà, je te souhaite une bonne continuation pour les longues journées d'hiver qui se préparent.

Mort de Rire

laminna
Vétéran

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:27 (2011)    Sujet du message: Parodia la carpette [accepté par mort de rire^^] Répondre en citant

Oooh une reponse a ce post incroyable mais vrai devrais en faire plus souvent lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05 (2018)    Sujet du message: Parodia la carpette [accepté par mort de rire^^]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange