Galica Index du Forum
Galica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Delether, démo affli [accepté]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delether
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

Avez-vous pris connaissance de notre charte : oui

Personnage : [démo affli] Delether

Présentation IRL : ( 20 balais, habite dans le sud-est de la France)

Informations Pratiques :

- Pseudo: Delether
- Race: Mort-vivant
- Classe: Démo
- iLevel: environ 372pve,   378pvp
- Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Delether/simple      
                                  Attention je dispose d'un stuff pvp et d'un stuff pve, je ne sais pas lequel je porterai lorsque la page sera consultée (si elle est consultée Smile )

Pourquoi avez vous choisi cette race et cette classe de personnage ?
- Je joue depuis longtemps. J'adore jouer démo malgré les nerfs successifs. Et à l'origine je suis plus un pvpiste, d'où la race, qui en plus d'être "classe" est efficace en pvp.

Mon Template :
- Affli (voir la page armurerie en cas)
  J'ai une spé affli pvp et une affli pve. Il y a deux-trois points que je n'ai pas optimisés question raid, pour plus de versatilité, mais je suis ouvert à toute discussion à ce sujet.

Mes métiers :
- Enchanteur/Couturier     pas très original mais ça reste un bon plan

Mon équipement :
-Ilvl environ 372pve,   378pvp

Ma connaissance des raids (contenu PVE détaillé) :
-  Alors voilà mon point faible. J'ai une bien piètre connaissance des raids. En ce qui concerne cataclysm: 0 down, connaissance Shannox. Mais je suis gentil.  Smile Et réactif.

Mes addons :
- Je dispose des addons obligatoires pour participer aux évents:

Mumble oui, même si je préfère de loin ts3.
DBM non. Je dois avouer n'en avoir encore jamais eu besoin.

Quel est votre conception de Wow et quels sont vos motivations ?
-Wow est un (bon) jeu. Je place ma vie irl avant, notamment mes études. A ce propos, j'insiste sur le fait que je ne serai disponible que le week end pour une durée d'un mois ou deux. Inutile de se projeter plus loin, mais ensuite je pourrai jouer tous les jours.
Je postule présentement pour raider en pick up, le week end, pour conserver les bonus de ma guilde lvl25.

Quelle est votre histoire avec Wow et notamment avec les autres guildes ?
-Cela fait longtemps que j'ai commencé. Pas au tout tout début mais presque. Je suis resté un bon moment dans la guilde Taureau Ailé (renommée par la suite Tauren Ailé). J'ai donc une bonne connaissance de ma classe, que ce soit en pvp ou en pve.

Qu'est-ce qui vous pousse à demander un recrutement chez nous ?
-Mon joker: Elderone. On était dans la même guilde et on s'entend bien. Malheureusement la guilde se désagrège, il a rejoint la vôtre. Il me dépeint une vie de guilde active avec de bons joueurs et une bonne entente. Et comme il est très bavard  Razz , qu'il voudrait que je postule et que ce qu'il me raconte est attrayant, et bien me voilà. S'il vous dit que je joue bien, c'est plutôt vrai.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elderone
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

Kikoo mon Dele,

Enfin un super démo affli qui postule, de loin je pense qu'il fait partie des 5 meilleurs démo affli du serveurs. Connaissance parfaite de sa classe un très gros dps, en raid lui suffit d'entendre la strat et ça roule.

Je n'aurais que des compliments à faire sur lui.

Le mieux c'est le tester et l'adopter Wink)

Son stuff est très bon pour quelqu'un qui ne raid pas, il est comme moi mi pvp mi pve, et sont dps est très très bon.

Voilà à vous de jouer les GM's.

Kiss Dele, j'espère à très bientôt parmis nous.

Elderone

morpion
Hors guilde

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 13:33 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

bonjour Delether , merci pour l'intention que tu porte à notre guilde . 

je suis officier et tank . tout d'abords tu parle beaucoup de pvp puisque à ce que je vois tu ne fait que sa , je te préviens nous ne faisons pas du tout de pvp uniquement du pve , mais cela ne t'empechera pas d'ne faire à coté . 
tu dit :  " Je postule présentement pour raider en pick up, le week end, pour conserver les bonus de ma guilde lvl25. "
donc qu' est ce que tu cherche réellement ? 
pour le reste je doit en parler avec les autres officier . 
à bientôt 

Elderone
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 16:29 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

Bonjour Fla

je pense que tu as pris une ligne de son post mais tu n'as pas tous lu, certes il joue pvp car actuellement dans sa guilde, car il lui reste que cela à faire.

Lui aspire à raid dans un bon groupe, mais actuellement c'est pas le cas.

Il demande juste à être tester, comme vous l'avez fait pour moi.

Je sais je m'emporte sur Dele, mais c'est vraiment un super joueur avec une mentalité top, testé le.

Plus que de lui  poser des questions sur son post.

Surtout des questions useless pourquoi tu pvp ect, toute les réponses sont dans son post.

J'espère de ne pas dénigré ta candidature Dele, mais soyez objectifs comme vous le faites à chaque fois. Testez le il demande que cela, ensuite voyez et répondez à sa candidature.

Pour l'instant il ne peux jouer que le week end, mais ne pas l'avoir(c'est ce priver d'un super démo pour juste 2 mois d'attente), le temps qu'il s'adapte tous cela serais un gros moins
pour les prochains raids.

Et comme il le dis dans son post ce n'est juste pour jouer avec nous en pick up le week end, pour nous connaitre, le temps qu'il puisse être dispo tous les soirs.

Elde.

PS: je ne demande rien. Juste Delether c'est le top niveau Démo, serais dommage de ce passer de lui, juste car pour l'instant il peut pas se co les soirs de raids.

Delether
Vétéran

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

Euh...merci Elde pour la réponse  Okay . Je vais quand même re-répondre histoire de m'expliquer par moi même (déjà parce que dans la charte il faut parler sur le fofo ^^).
En fait vos questions me demandaient un peu mon historique, d'où j'ai dit qu'à la base je suis un pvpiste. Mais il se trouve que je touche à tout : pvp, pve, hf.
C'est donc pour cela que j'ai une spé pvp ET une spé pve.
Ensuite, ma situation actuelle ne me permettant de jouer que le week end, je trouve plus avantageux de garder les bonus de ma guilde lvl25 en attendant de pouvoir m'investir plus. A long terme (un mois et demi environ) je quitterai ma guilde actuelle, et pourquoi pas entrer dans la vôtre. Mais je pense que ça ne sert pas à grand chose d'attendre de moi un planning de ce que je vais faire dans un mois alors qu'on a jamais joué ensemble Exclamation .

En bref, ce que je vous propose c'est de participer aux raids éventuels du week end, en tant que dps correct. Et bien entendu, je suis disposé à faire des bgs, des instances...

Channie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:09 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

Bonsoir Delether et merci de porter attention à notre Guilde,

De ce que j'ai compris, tu souhaites venir avec nous en raid le week-end de la même façon que Elderone avant qu'il soit intégré en guilde ? Si c'est le cas je ne vois pour le moment aucune objection, mais tout cela doit être débattu en interne.

De plus, comme tu as pu le voir, Iseniel a postulé chez nous un petit peu avant toi pour une place dans le roster "semaine" (car il y aura peut-être un roster week-end). Aussi nous avons déjà prit soin d'étudier son game-play en raid 2 ou 3 fois. Je ne pourrais donc, s'il est confirmé à intégrer notre guilde, te proposer une place fixe.

Néanmoins ta candidature reste intéressante, et le fait de t’emmener en raid avec nous pour te connaitre me plait. Je vois cela ce soir ou dans la semaine avec les co-fondateurs et Elderone, nous te donnerons alors une réponse.

Passe une bonne soirée,

Channie.

Channie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 13:47 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

Bonjour Delether,

Je n'ai pu causer avec les fondateurs de la guilde ni avec Elderone hier soir.

Je leur en parle dès que possible et je vais de toute façon t'inviter pour venir raid avec nous ce week-end. Ce concept de test me plait, tout comme le suggère Elderone qui semble porter tes qualités au plus haut.

A ce propos, je comprends Elde que tu insistes, mais fait les choses dans les règles de l'art, sans par exemple s'emporter contre les questions de Fla Wink (je pense d'ailleurs que vous ne vous êtes pas bien compris xD)

De plus tu sais très bien que nous sommes des gens matures et ouverts d'esprit. Nous prendrons le temps de connaitre ton ami tout comme son gameplay et s'il se trouve bien chez nous et que nous le trouvions bien avec nous alors il fera parti des nôtres. Laisse nous le temps de nous "apprendre" mutuellement tout comme nous avons fait avec Kalabann, Iseniel et toi Wink

Un autre point important aussi : nous sommes une guilde où règne la bonne entente, la bonne humeur et l'entre-aide. Cela doit être le cas pour tous. Je ne souhaite pas de "clans" ou de petits groupes de personnes qui jouent chacun dans leur coin parcequ'ils ont des préférences. Je prône une intégration totale des joueurs, un mélange de tous en quelque sorte, comme une grande famille Okay

Bonne après-midi,

Channie

Channie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 07:57 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

Bonjour Delether,

Que penses-tu de mes suggestions ?

Bonne journée,

Channie

Delether
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:02 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

Je suis un joueur plutôt conciliant et je joue avec plaisir avec les gens sympas.
Vu que je n'ai accès à internet que le week end et que je n'ai reçu aucun "whisp" ingame hier ou aujourd'hui, je ne réponds que maintenant.
Il est clair que je ne m'adresserais pas à vous si Elderone ne me l'avait pas conseillé, néanmoins je suis tout de même personnellement intéressé par des raids efficaces avec des joueurs agréables. Et je me mélange très bien avec les gens qui veulent faire des bgs, des instances, etc...

Par contre, ne recevant aucun signe de vie de votre part Sad , je suis parti en raid tdf en pick up (base guilde) vendredi soir et (comme ils m'ont demandé de refaire avec eux) samedi soir. Je passe sur les détails... mais maintenant j'ai connaissance Beth'tilac, Shannox, Rhyolith, Baleroc et Alysrazor. Cela m'a encore plus donné envie de raider avec un bon groupe, me sentant un peu en décalage avec celui de ce week end, pour moi pas à la hauteur de mes attentes (notez que j'y suis quand même retourné).

Voilà. Voyez si l'autre démo vous plait, et s'il est indispo le week end, essayez au moins de jouer un peu avec moi. Peut-être aurais-je dû harceler Elde Very Happy

P.S.: Elde exagère quand il me place dans les hautes sphères des dps. Considérez juste que j'ai un dps équivalent au sien, et voyez en conséquence.

Nico_-
Vétéran

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:58 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

Je ne suis pour l'instant membre de la guilde qu'en tant que recrue mais je me permet tout de même d'apporter ma contribution à ta candidature. Je ne parlerai ici que du démoniste et de ta façon de le jouer.
J'aurais donc quelques petites questions.

- Peux-tu m'expliquer le choix de tes talents dans ta spé PVE ?
- Peux-tu également expliquer ton choix de glyphes ?
- Quels sorts utilises-tu et quand ?
- Comment t'en sors-tu dans des situations AoE ?
- Que fais tu de ta Sombre intention ?

C'est à peu près tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant.
Je ne pose pas ces questions dans une idée de discréditer d'une quelconque manière que ce soit ta candidature, j'aime juste discuter avec d'autres démonistes de cette classe.

En tout cas bonne chance pour ta candidature.

Channie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:40 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

Bonsoir Delether,

J'avais écrit un message hier et j'ai du oublier de cliquer sur "envoyer" .... j'ai les glandes xD

Je vais donc résumer :
- J'aurais du voir avec Elderone pour te wisp, c'est vrai que cela m'est sorti de la tête. Promis, ce weekend on cause (d'autant que nous avons un mumble!).
- Iseniel fait partie du roster la semaine car nous avons besoin d'un démoniste et il me semble d'après ce que j'en ai vu qu'il a sa place parmi nous dans ce roster.
- Tu peux tout à faire partir en pick-up le weekend sur TDF puisque pour l'instant notre roster part surtout la semaine, bien que nous ayons déjà raider le weekend et que cela risque encore d'arriver.
- J'ai des projets super sympa et motivant pour notre guilde, à nous de savoir les construire. D'ailleurs tu pourrais sans doute en faire partie.
- En attendant une discussion avec les autres membres je me prononce, peut-être un peu tôt ou pas, favorable à une intégration guilde si tu la demandais. Je ne sais pas pourquoi (peut être une intuition?) mais d'habitude je prends plus mon temps et j'attends les autres. Mais mon avis n'engage que moi pour l'instant et de toute façon les pensées des autres officiers seront pris en compte.

Bon j'avais fait les choses mieux la première fois, mais j'ai réussi à résumer correctement Smile

Bonne soirée, bonne semaine et à vendredi soir !

Channie.

Channie
Modérateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

Bonjour Delether,

Je pense organiser un raid samedi soir, vers 19h30 ou 20h00 pour partir sur les raids de la 4.1.
Je sais qu'ils n'ont plus trop d'intérêts comparé à TDF, néanmoins cela pourrait permettre de partir avec toi pour mieux se connaitre.

Tiens moi au courant via le forum, le wisp ou même via Elderone.

Channie

Thowa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

Bonjour,

Je sais que c'est un peu juste de donner un avis après deux donjons avec toi mais mis à part ta connaissance de ton démo et ton dps, je ne suis pas convaincu que pour le reste tu corresponde à nos attentes.
j’entends par là tout ce qui fait partie d'une bonne ambiance dans la guilde.
De plus que recherches tu chez nous mis à part jouer le week-end ?

Ta candidature reste pour moi comme un encéphalogramme plat.
Tu m'as donné l'impression d'un pick-up. 
Certes un bon pick-up, mais c'est un peu juste à mon avis.

Thowa

Thowa
Modérateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:32 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

Re bonjour

Nous avons fait une tentative pour partir en donjon avec toi.
Cela ne fonctionne pas.
Avis défavorable de ma part pour que tu intègre la guilde.

Tout d'abord, la politesse.
Nous ne somme pas des numéros et la moindre des choses c'est de dire bonjour ou de répondre bonjour lorsque l'on te groupe.
De plus tu souhaite intégrer la guilde alors lorsque tu es groupé dans un groupe à base guilde, on ne vire pas les autres persos comme cela.

Je ne pense vraiment pas que tu corresponde à notre manière d’être, alors pour ma part c'est non.

Je suivrai l'avis de la majorité, c'est notre façon de fonctionner

Thowa

Channie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:16 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

Bonjour Delether,

Sous ma casquette de joueur j'ai vu quelqu'un qui maitrise le pvp, qui m'a attendu pour foncer sur l'ally, qui m'a indiqué quelques indications par écrit, et surtout qui maitrise son gameplay pvp. J'ai par contre noté un faible besoin de communiquer et une impatience lorsqu'on avait groupé pour le pve. Néanmoins tu es peu être discret ou timide.

Sous ma casquette de GM je préfère être honnête et te dire que je n'apprécie pas les actions sus-citées. Si tu tiens à nous rejoindre il va falloir changer ce point, qui est aussi important que ton DPS (que je n'ai pu voir en pve, mais qui doit être bon au vue du pvp). Fais en sorte que mon intuition n'est pas été fausse !

Channie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange