Galica Index du Forum
Galica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Delether, démo affli [accepté]
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elderone
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

Bonsoir

Delether, est pour moi un des top 10 Démo affli du serveur. Même si il manque de conversation, c'est normal, car ils vous connait pas.

Mais, je vous le dis, c'est un top joueur et top personne à connaitre.

Ne regardez pas vôtre première intention sur lui.

Il est vraiment le top du top.

Elde

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Delether
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:20 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

Bon. Je vois qu'il y a quiproquo et malentendu. Je vais donc essayer d'être le plus clair possible. Et puis pourquoi pas poser une vraie candidature.

Je vais d'abord donner ma version des faits qui me sont malheureusement reprochés.

1) Je n'ai jamais viré un membre de Galica de quelque groupe que ce soit. Replaçons le contexte. Je suis groupé par 3 membres de Galica pour aller en Zandalari. Il manque le tank, j'en ai un bon (niveau gameplay et stuff) en ami. Je demande le lead, je le groupe, il ne dit pas bonjour, et se le fait remarquer. (Ce type, je joue avec pour instance de temps en temps mais ce n'est pas quelqu'un que je connais, mais osef.) De plus, il y a un afk de Galica dans le groupe. Le type me demande de le virer, je répond que la base guilde c'est Galica et que je ne peux virer personne. Il leave, tout le monde leave, fin de l'histoire.

2)La fabuleuse histoire de l'instance de mes cauchemars. Je me trouvais en Mortemines héro avec 4 membres de Galica, pour la 1ère fois, pressé d'enfin connaître les joueurs dont Elderone (on en reparle après de celui-là^^) m'avait tant parlé. Et là, c'est le drame. Un mort par groupe de trashs, 4 morts pendant la ridicule étape où il faut simplement éviter les boules de foudres à la "Mario Bros", des gens qui tombent dans l'eau, des pulls qui se font longtemps attendre, des aggros foireuses... Enfin bref, j'ai été fortement déçu, et après 1h d'instance j'avoue que j'en avais plus que marre. Je n'ai jamais autant utilisé le rez de masse que ce jour là. Donc si mon humeur vous a choqué, veuillez m'en excuser. Je souhaite vivement que les personnes concernées par ceci ne le prennent pas trop mal tout de même, mais d'après ce que j'ai compris, c'est pas gagné. :'(

Maintenant, je vais éclaircir quelques points concernant mon caractère ou ma façon de jouer.

1)Le point le plus important, sur lequel je ne puis transiger parce que c'est tout simplement ma façon d'être. Je ne suis pas bavard, on me le répète suffisamment irl. Mais pourtant, croyez-le ou non, ça ne m'empêche pas d'avoir des tas de potes qui m'acceptent comme je suis, et avec qui je rigole bien. Je me marre bien en instance quand les gens font des blagues, ou des trucs super skillés. Ce n'est pas parce que je parle pas que je suis un vilain petit canard!!! Sad

2)Ah le voilà le point "Elderone"! Là, je me dois d'être extrêmement clair. C'est un joueur que j'apprécie. Apparemment, c'est réciproque. Malheureusement, il a fâcheuse tendance à tout exagérer me concernant... J'ai déjà précisé dans un post précédent qu'il me dépeignait de façon irréaliste (top10 ou quoi j'y crois pas du tout entre autres). EN AUCUN CAS je ne me considère comme supérieur à QUI QUE CE SOIT, que ce soit en dps ou en gameplay ou en QUOI QUE CE SOIT!!! J'INSISTE sur le fait que je ne dénigre aucune opinion de jeu (par exemple Iseniel et moi n'avons pas la même façon de voir les choses), et que je ne me la pète pas, comme j'ai pu en avoir vent. Il y a ici un gros gros malentendu que j'aimerais dissiper au plus vite! Merci de votre compréhension. (Arrêtez de m'assimiler à Elde parce que c'est mon point de repère dans votre guilde et que je l'apprécie. Je répète toujours son nom parce que je n'ai pas (encore) à dire sur vous.)

3)Je suis un peu girouette, je respé de temps en temps pour mieux apprécier le jeu et ne pas me lasser (toujours une spé pvp et une pve). Je crois qu'il n'y a pas de problème ici (?) mais je le précise quand même. Mon dps varie donc. Et je préfère jouer en m'amusant que chercher le top du kikimeter (j'en ai déjà discuté avec Iseniel). J'avoue qu'ici, après le tableau qu'Elde a dressé de moi, vous ne soyiez déçu, ou pire me le reprochiez, de ne pas me voir dans les hautes sphères du dps.

4)Je crois que je dis toujours bonjour. Ou plutôt "Yo" ( le "kikoo" de Elde me fait toujours autant marrer^^). Je ne comprend donc pas la remarque concernant mon "manque de politesse" (?). Peut-être ai-je déjà oublié de saluer?

Voilà. J'espère sincèrement avoir dissipé quelques quiproquos, et n'avoir vexé personne.
Je suis désormais disponible pour intégrer la guilde Galica à temps plein, et pas juste pour les raids.
Vous en savez déjà pas mal sur moi. Je touche à tout: pvp, pve, hf... C'est avec plaisir que je rejoindrais un groupe d'instance héro! J'en ai déjà parlé avec certains: je peux essayer de rush des points d'arène pour ceux que ça intéresse.
Pour les raids, je sais qu'Iseniel est démo officiel. Je me plierai donc aux aléas de ses indisponibilités ou du manque d'1 dps pour partir. J'aimerais bien raider de temps en temps quand même.
Je joue pas mal le week end. (Là c'est les vacances je joue pas mal tous les jours) En semaine, je ne me connecte que le soir. je n'ai pas encore bien testé ma connection internet de là où je suis en semaine, donc je n'affirme rien. N'hésitez pas à me poser des (gentilles) questions si j'ai oublié quelque chose.

Enfin, je croyais intégrer une guilde ouverte et chaleureuse comme on me l'a dépeinte. Maintenant je me heurte à d'étranges barrières. Je ne joue pas pour être jugé, mais pour me détendre ou m'amuser. Dissipons le malentendu.

Thowa
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:04 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

Bonjour Delether,

Merci pour ton post, je pense que tu as eu raison de dissiper tous ces points de malentendu.
Je pense qu'Elderon en à trop fait en ce qui concerne ta candidature et que du même coup cela est allé à l'encontre de l’effet recherché.

Aux vus de tes éclaircissement je pense que nous sommes partis sur deux pieds gauche.
La tendance est donc allée vers un refroidissement en ce qui concerne ta candidature au lieu d'un accueil normal et chaleureux.

En ce qui concerne le roster, Iseniel est en effet prio, ta place serait donc remplacent, mais je ne pense pas que cela de pose des problèmes.
Il y a toujours moins de monde dans la guilde à jouer le weekend et si tu es dispo, cela nous permettrait de faire avancer les choses.
Que tu ne sois pas bavard n'est pas un problème, du moment que tu dises ce que tu as à dire. 
De toutes façon Elderon, lui, est bavard pour tout le monde  Embarassed

Les dés ne sont pas jeté en ce qui te concerne et nous allons en reparler rapidement de manière plus clair maintenant.
Je te remercie pour ton post qui est courageux, de plus il m'a fait changé d'avis.

Tu as donc maintenant un pied droit   Rolling Eyes

Je te dis donc a bientôt
Thowa

Nico_-
Vétéran

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 17:51 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

YOU HAVE MY SWORD

Channie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

Et ma hache !!!!! (enfin, celle de ma wish list que j'ai pas encore ^^)

Sérieusement, je crois que Thowa a écrit ce qu'il fallait, je ne pourrais faire mieux.

A bientôt Wink

Caty
Modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté] Répondre en citant

On peut toujours faire mieux  Smile
Bon et ben qu'est ce qu'on attend... si tout le monde est d'accord Mr. Green

On pourrait peut être même organiser des hauts faits en guilde parce que ça j'aimerais bien Embarassed et je vois que tu es pour alors Rolling Eyes
+1 pour toi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Delether, démo affli [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange