Galica Index du Forum
Galica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nouveaux venu [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magineke
Vétéran

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: nouveaux venu [refusé] Répondre en citant

Le message a été effacé par son auteur.

Dernière édition par magineke le Dim 9 Oct - 23:15 (2011); édité 2 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morpion
Hors guilde

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: nouveaux venu [refusé] Répondre en citant

salut magineke , alors là je veut pas de cette horreur , tu m'éfface tout et tu recommence ta postulation , prend des exemples avec les post précédent . 

Thowa
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:20 (2011)    Sujet du message: nouveaux venu [refusé] Répondre en citant

Salut Magineke,

Si tu veux nous rejoindre, la moindre des choses c'est de faire un effort sur ton poste de candidature.

nous verrons cela.

Bon jeu à toi

Caty
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:23 (2011)    Sujet du message: ça pique les yeux Répondre en citant

bonjour,
Franchement , ce serait bien sympa de faire un peu attention à l'orthographe, les gars, on n'est pas des intellos mais là quand même... Bannir

El gryios
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 00:24 (2011)    Sujet du message: nouveaux venu [refusé] Répondre en citant

s'es vré tu a rézon caty fot pa daiconnez

^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: nouveaux venu [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange