Galica Index du Forum
Galica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pour moi [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magineke
Vétéran

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:46 (2011)    Sujet du message: pour moi [refusé] Répondre en citant

Informations Pratiques : 

- Pseudo: magineke
- Race: orc 
- Classe: war 
- iLevel: 
- Lien vers l'armurerie :magineke

Mes métiers : 
minage et ingénieur

Ma connaissance des raids (contenu PVE détaillé) : 
j'ai fini le bastion du crépuscule et il me manque 2 boss a descente de l'aile noire

Mumble oui/non 
oui et teamspeak3

Quel est votre conception de Wow et quels sont vos motivations ? 
-je veut rattrapé le temps perdu avoir plus de stuf de devenir plus fort et avoir un peu plus de dps 

Quelle est votre histoire avec Wow et notamment avec les autres guildes ? 
-je viens d'arrivé dans wow il y a pas longtemps et j'ai fait une guilde la ré-son de ma g quitte c'est parce-que elle est incompétente 

Qu'est-ce qui vous pousse à demander un recrutement chez nous ? 
une guilde qui raid une bonne ambiance  parmi les autre joueurs 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Channie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: pour moi [refusé] Répondre en citant

Bonsoir Magi,

Heureusement que je te connaissais sinon j'aurais tout de suite fermé ta candidature en précisant qu'on aime pas qu'on se foute de nous !! En attendant, celle-ci est nettement mieux que ta précédente candidature, même s'il reste quelques compléments à apporter. Je sais que tu as progressé dans ton jeu mais je te demanderais aussi de progresser un minimum dans ton orthographe (et aille le langage sms, j'aime pas du tout). De toute évidence il ne sera pas aisé de choisir entre oui et non pour la plupart de nos membres. Et pour cela force toi à bien écrire et à exprimer correctement tes idées.

Petites questions :
- Quel age as-tu ?
- Qu'aimerais-tu faire avec nous ?
- Quelle fonction préfères-tu (dps/tank) ?
- As-tu d'autres persos ?
- Depuis quand joues-tu à wow ?
- Quelles sont tes disponibilités ?
- Pourquoi avoir choisi ces métiers ?
- Quels levels de métiers as-tu ?

Ces questions t'aiderons sans doute à compléter ton message, mais j'aimerais que tu réfléchisses à ce pourquoi tu souhaites nous rejoindre, car je suis sur et certain qu'il y a d'autres raisons (au moins une ^^).

Bonne soirée, bonne semaine et à vendredi.

Channie.

Channie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:07 (2011)    Sujet du message: pour moi [refusé] Répondre en citant

Magi,

Tu n'as pas répondu à mes questions Sad

Mais je réponds à ta candidature : Pour le moment on préfère attendre que tu acquières un peu plus de maturité au niveau de la communication. En complément nous ne fermons pas les portes définitivement.

Je veux dire que tu es invité à re-postuler plus tard, dans quelques mois lorsque tu auras assez d'expérience pour nous faire un post aussi bon sur la forme que sur le fond.

Cela n’empêche pas de jouer ensemble si jamais on se croise.

Bon jeu à toi,

Channie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: pour moi [refusé]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange