Galica Index du Forum
Galica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Glegnar [Palatank] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glegnar
Vétéran

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: Glegnar [Palatank] [accepté] Répondre en citant

Avez-vous pris connaissance de notre charte : oui

Personnage : [Paldin] Glegnar

Présentation IRL : FX, 25 ans, localisation : Variable

Informations Pratiques :

- Pseudo: Glegnar
- Race: Tauren
- Classe: Paladin
- iLevel: 359
- Lien vers l'armurerie : Glegnar

Pourquoi avez vous choisi cette race et cette classe de personnage ?
Afin d'obtenir le bonus endurance que je trouve un peu mieux que le torrent arcanique des EdS.

Mon Template :
- Protection (PvE) / Vindict (PvP)
Je joue très peu Vindict, voir jamais tout comme le PvP.

Mon template est plutôt orienté "Protection - Heal" : J’accrois les bonus de mot de gloire (30% de ne pas utiliser de Puissance sacrée, gardée par la lumière en cas d'overheal). J'ai choisi des gyphes permettant également de renfoncé mes soins.

Mes métiers :
- Forgeron (300 en cours de up)
- Joaillier (450)

Forge me permet d'avoir accès aux gemmes sur brassard et gants, et la joa les 3 gemmes plus puissantes.

Mon équipement :
-Ilvl : 359, après une pause je ne m'étais arrêté que aux pièces craft ainsi que les donjons héro.

Ma connaissance des raids (contenu PVE détaillé) :
-  Depuis cataclysm, c'est le vide totale. Je connais uniquement les dj héro (sans ZG, ZA) et les trash du Bastion ...
- WotLK : Tout clean jusqu'a ICC 6/12 normal

Mes addons :
- Je dispose des addons obligatoires pour participer aux évents:

Mumble oui
DBM oui

Du fait de mon boulot je suis en déplacement donc je me connecte comme je peux (téléphone, réseau non sécurise). Le téléphone offre une stabilité de connexion mais m’empêche d'utilisé d'autre processus requinquant de la bande passante. A l'inverse les réseau non sécurisé on une fâcheuse tendance à sauté et donc je me retrouve déco relativement souvent.

Quel est votre conception de Wow et quels sont vos motivations ?
- WoW est un jeu parmi d'autre dont j'ai toujours plaisir à me connecter.
Je recherche un groupe permettant de découvrir le plus possible le contenu du jeu.

Quelle est votre histoire avec Wow et notamment avec les autres guildes ?
- J'ai commencé WoW à début de WotLK. Sur Uldaman je suis dans une petite guilde familiale dont les joueurs ne se connectent plus.

Qu'est-ce qui vous pousse à demander un recrutement chez nous ?
- Je connais IRL Kalabann et il m'a dis que vous seriez potentiellement intéresse par ma candidature.
De plus je recherche un groupe de personne où l’entraide, la confiance, l’ambiance et les défis seraient au rendez-vous.  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Channie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: Glegnar [Palatank] [accepté] Répondre en citant

Bonsoir et merci d'avoir postulé chez nous.

Kalabann m'a parlé de toi et de tes souhaits de jeux qui seraient compatibles à une intégration chez nous.

Pour le moment je n'ai pas de questions, juste quelques remarques :
- Tes métiers et ta race sont excellents pour le PVE, rien à dire, très bon choix Wink
- Par contre ton template reste à discuter (étant palatank j'étais au départ parti sur le même que le tiens Very Happy mais j'ai changer avec l'expérience).

Si tu cherches une guilde de personne où l’entraide, la confiance, l’ambiance et les défis seraient au rendez-vous (dixit nous :p) tu a forcément tapé à la bonne porte. De plus Kala est un ami IRL.  Sache que ces valeurs sont et seront toujours primordiales.

Sache aussi que nous n'avons pas prévu de recruter pour le roster fixe. Si tu es un jour des nôtres ce serait surtout pour tout le reste. Néanmoins c'est pas dit qu'un jour nous ne formerions pas un autre roster. De plus tu seras super apprécié pour les DJ Wink

Je vais voir avec les autres officiers et Kalabann pour causer de ta demande.

Bonne soirée !

seily
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:53 (2011)    Sujet du message: Glegnar [Palatank] [accepté] Répondre en citant

Chaloute à toi glenar.

Hé bien je suis exactement du même avis que Channie. Rien n'a redire (^-^)

A toute j'espère Very Happy

Nico_-
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Glegnar [Palatank] [accepté] Répondre en citant

J'y connais rien en pala mais la candidature est propre et il semble que tu choisisse tes races et tes métiers de manière à t'optimiser donc ça me plait. Bonne chance.

Caty
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: Glegnar [Palatank] [accepté] Répondre en citant

bonsoir,
je ne connais pas le pala ni tank ni heal, je pense qu'il y a pas mal de bonnes choses chez eux, hein Channie Laughing
Tu es un copain de Kala ça c'est une référence Mr. Green
Pour moi, go test et hop...on y verra plus clair

Bonne chance

Elderone
Vétéran

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: Glegnar [Palatank] [accepté] Répondre en citant

Bonsoir,

+1, étant donné que tu es un amis de Kala.

Voilà, je laisse les officiers te répondre.

Elde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Glegnar [Palatank] [accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange