Galica Index du Forum
Galica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour Un paladin heal / dps [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danma
Vétéran

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Un paladin heal / dps [Accepté] Répondre en citant

Nom : Danma
- Classe : Paladin heal / dps
- Race : Elfe de sang
- Niveau : 85
- Métiers : pêche 105/ cuisine 305/ Calligraphie 525 / Herboriste 525

Voici mon lien d'armurerie ==> eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Danma/simple

Mes points de talents ==> 33/3/5

Je heal avec Healbot meme si sa bug encore , je trouve que c 'est un bon add on qui me permet d avoir de la falicité dans les mouvements et pour les strats des raids c 'est beaucoup mieux et des add ons j' en ai essayés ^^ .

Mes glyphes ==>
PRIMORDIAL : Glyphe de Mot de gloire ; Glyphe de Faveur Divine ; Glyphe du sceau de clairvoyance

MAJEUR : Glyphe De Supplique Divine ; Glyphe de Lumiére de L aube; Glyphe de Guide de Lumiére

MINEUR: Glyphe de bénédiction de puissance ; Glyphe de de clairvoyance ; Glyphe de bénédiction des rois

Mes gemmes et enchantements ==> Mes gemmes sont assortis à la couleur du bonus de pièce , certains préféres mettre full inte pas moi ; car les bonus rapporte plus .

Ma retouche perso ==> Pour ce qui est de la retouche , je retouches la hâte en premier sur les item ensuite la maitrise , Esprit de temps en temps et pratiquement tout mon stuff est retouché .

En raid, je suis une personne à l'écoute des autres, Qui déconne souvent mais c 'est faire la part des choses ; j'aime avancé et construire quelque chose en raid surtout
dans une bonne ambiance entre nous, pour moi c'est primordial .

-Pour mes add-ons , j'utilise DBM, heal bot et recount .

-J 'essaye vraiment d'avoir un minimum de connaissance de strat alors je regarde les vidéos sur le net et je raid en Pu avancé 7/7 (3/7 hm ) et clean tout les autres raid .Depuis Woltk je joue beaucoup pve et je faisait du hm , certes pas dans des grosses guildes mais cette avancée me suffisait .

Je m'appelle Kevin, j'habite Lille (enfin a coté ) , j'ai 21 ans .
Dans la vie je suis Aide Soignant .Je suis disponible assez rarement avec mes horaires assez contradictoire mais nous pouvons trouvez un terrain d' entente je pense ^^.

Merci d' avoir lu ce post et merci d 'avance pour votre réponse . Danma

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Channie
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 23:12 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Un paladin heal / dps [Accepté] Répondre en citant

Hello Danma Very Happy

Content de te revoir sur le fofo et content de te voir postuler  Okay

Je t'écrirais plus longuement demain car là je suis naze (boulo de 5h50 à 20h30 non stop)

++

Channie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 09:10 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Un paladin heal / dps [Accepté] Répondre en citant

Me voilà de nouveau en forme et je commence par une question : pourquoi souhaites-tu revenir ?

Danma
Vétéran

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 10:49 (2011)    Sujet du message: Candidature pour Un paladin heal / dps [Accepté] Répondre en citant

Pourquoi tu me demande? Tu le sais pas ? j ai fait une grosse erreur sur un coup d' enervement et je veux me ratrapper car je veux vraiment jouer avec mes amis ..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:25 (2018)    Sujet du message: Candidature pour Un paladin heal / dps [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange