Galica Index du Forum
Galica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kanio - Druide Heal/DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Channie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Kanio - Druide Heal/DPS Répondre en citant

Avez-vous pris connaissance de notre charte : oui
Personnage : Kanio
Présentation IRL : Victor, 15ans, je vis en Charente Smile

Informations Pratiques :

- Pseudo: Kanio
- Race: Troll
- Classe: Druide
- iLevel: 364
- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Kanio/simple

Pourquoi avez vous choisi cette race et cette classe de personnage ?
- J'ai choisis les trolls druide car ils étaient nouveaux à la sortie de cataclysme et je joue druide depuis BC sur serveur privé.

Mon Template :
7/3/31 je changerai pour un optimisation de ma classe Smile

Mes métiers :
- mineur uniquement 525
Mon équipement :
-364 ilvl
Ma connaissance des raids (contenu PVE détaillé) :
- Descente de l'aile noire fait, Cho' Gall et à TDF seulement du try sur Shannox et Baleroc avant le nerf 

Mes addons :
- Je dispose des addons obligatoires pour participer aux évents:
Recount
Mumble oui
DBM: non

Quel est votre conception de Wow et quels sont vos motivations ?
- Commencer sérieusement les raids

Quelle est votre histoire avec Wow et notamment avec les autres guildes ?
- J'ai beaucoup changer de guilde mais je me suis pas vraiment mis dans le PVE.

Qu'est-ce qui vous pousse à demander un recrutement chez nous ?
- Horaires plutôt intéressants et membres sympa pour ceux que je connais.

"Merci de m'avoir lu, en espérant convenir à vos besoins.

A+  et bon jeux !!"

Dernière édition par Channie le Jeu 17 Nov - 20:03 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Channie
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: Kanio - Druide Heal/DPS Répondre en citant

Bonjour Kanio,

J'ai replacé ton post de recrutement au bon endroit, corrigé quelques fautes Wink et ajouté le lien vers l'armurerie.

Pour information, j'ai rencontré ce joueur lorsque je testais mon drood chat sur poteau. Il m'a expliqué le cycle qu'il fallait utiliser pour up mon DPS. J'ai trouvé ses remarques pertinentes et au fil des conversations nous avons fait plus amples connaissances. Il semble être un bon druide chat/heal, surtout en PVP. S'il n'a pas approfondi le PVE c'est à cause de ses disponibilités très réduites (jusqu'à 22h30 max). D'ailleurs elles ne sont pas trop en phases avec les nôtres, mais comme je lui ai dit nous ne recrutons pas que des joueurs pour raider. De plus il est possible d'organiser des raids rerolls le week-end.

Maintenant Kanio j'aurais quelques questions :
- Pourquoi ne pas avoir DBM ?
- Pourquoi ne pas avoir de 2ième métier ?
- Pourquoi avoir changer souvent de guilde ?

A+

Channie

kanio64250
Hors guilde

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 21:09 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Merci pour tout.

Alor je n'ai pas dbm car je l'ai effacer pour cause que certains add-ons faisai lag mon pc mais je peut toujour le re telecharger.

mon second mettier est herboriste mais j'ai pas de motivation pour le monter mais si cela pourait aider la guilde je le monterais.

J'ai changer baucoup de guilde justement pour cause que mes horaires ne sont jamai les mêmes que ceux de la guilde, mais je vais essayer de raid un maximum avec vous.

encor merci a channie Laughing

Channie
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 20:26 (2011)    Sujet du message: Kanio - Druide Heal/DPS Répondre en citant

Bonsoir Kanio,

Désolé pour ton wisp de tout à l'heure je devais déco.

Donc pour donner suite à tes réponses il est important que tu installes DBM. Il te préviendra des attaques des boss, des aoe, des buffs à prendre etc. Je t'aiderais à l'installer si tu as un souci.
Ensuite les métiers principaux sont aussi très importants puisqu'il t'apportent un bonus (exemple mineur apporte de la force, herbo un sort de heal, ...) et faut que tu réfléchisses à quel métier monter pour optimiser ton gameplay.

Pour les horaires de raid il est vrai que les tiens ne sont pas commodes, mais nous en rediscuteront car j'ai l'intention de monter un 2ième roster. Cela n’empêchera pas de partir en donjon en guilde ou de faire du raid reroll le weekend ou du raid main si nous avons un absent.

Je souhaiterais aussi que tu t'appliques sur l'orthographe, même si tout le monde en fait on aime bien quand y a pas trop de fautes ^^

Je laisse les autres donner leur avis et leur opinion sur le canal guilde (ou ici). Le mien est simple : je souhaite te prendre en test. Après nous verrons comment ça se passe et nous pourrons nous faire une meilleure idée de ton gameplay.

A+

Channie

kanio64250
Hors guilde

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 22:08 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ok.

Elderone
Vétéran

MessagePosté le: Ven 25 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: Kanio - Druide Heal/DPS Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne suis pas off, mon avis compte peux, donc la décision filnale, sera faite pas Channie et les offs.

Ton stuff est ok, le problème d'horaire, essaye de voir avec tes parents si 1 à 2 soirs en semaine tu peux jouer jusqu'a 22h45 à 23h00. Car ceux sont nos horaires et on l'es changeras pas. 23H00 est nôtre limite car nous avons pas mal de gens qui se lèvent tôt du à leur boulot. (comme toi je suppose avec tes cours).

Par contre comme la dis Channie, oui, on peux te test un week end en aprem.

Pour m'a part malgré sont jeune âge à tester. Çà peut être un bon joueur.

Bonne chance pour ton apply.

Elderone.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: Kanio - Druide Heal/DPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange