Galica Index du Forum
Galica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ideuse voleur assassina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ideuse
Vétéran

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: ideuse voleur assassina Répondre en citant

Avez-vous pris connaissance de notre charte : oui et j'y aprouve

Personnage : [voleur] ideuse

Présentation IRL : brieuc, 21 ans, je fait mes etude a limoges sur un bts électrotechnique je pratique le judo j'aime particulièrement (apres les filles et l'alcool ^^) les mmorpg et les rpg ( wow skyrim ...)
Informations Pratiques :

- Pseudo: ideuse
- Race: morte-vivante
- Classe: voleuse
- iLevel: 369 ( a l'origine c'est mon reroll
- Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Ideuse/simple
- disponibilité hors-vacance : les week-end
Pourquoi avez vous choisi cette race et cette classe de personnage ?
- se fut un de mes premier perso il fut créée il y a 4 ans environ la raison de la race bin........ je m'en souvien plus mais pour la classe pourquoi je l'est repris: car mon ex-guilde recherché activement un voleur pour le rosteur 2 je leurs est proposé le mien il ont accepté et mon aidé à le stuff

Mon Template :
-  Assassinat voici le lien http://eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Ideuse/talent/secondary
arbre de talent classique pour un voleur assassinat pas trop le choix sur la disposition des point de talent mais après quelques observation je pourrais déplacé un point de breuvage mortel vers anesthésie nerveuse afin de soulagé les heal (c'est qu'il sont surchargé ces bête la ^^)

Mes métiers :
- mineur, ingénieur
ingénieur pour les utilisé qui sont juste génial pour voleur et les robot servent enorment pour le raid et mineur bin faut bien approvisionné l'ingénieurie^^

Mon équipement :
- 369 comme dit ci-dessus au départ c'est un reroll mais je compte le stuff rapidement

Ma connaissance des raids (contenu PVE détaillé) :
- tiers 11: normal tout down, et 1/13 en hm
- tiers 12: avec mon voleur 5/7 ( jamais try shannox et ragna toujours des mec qui meurent comme des beuné ) mais mon paladin heal a fait 3/7 hm
- tiers 13 : avec mon paladin down jusqu'a ultraxion sauf morchok et sinon tout down en raid finder

Mes addons :
- Je dispose des addons obligatoires pour participer aux évents:

Mumble oui
DBM oui

Quel est votre conception de Wow et quels sont vos motivations ?
- wow est un jeu pour prendre du plaisir sa sert a rien de se prendre la tête pour se qui est de mes motivation elle sont simple prendre du plaisir a joué et tombé les boss du contenu actuel

Quelle est votre histoire avec Wow et notamment avec les autres guildes ?
- a wolkt j'ai eu plusieur guilde dont je me rappel plus le nom mais celle que je retien c'est etre pris chez enigma. se fut court car mes dispo on rapidement changé et il mon gquit sans me donné la raison quand cata est sortie.
par la suite je suis rentré chez red is dead par manque de progréssion et je suis allé dans la guilde stronger ou je me senté bien mais arrivé au tiers 12 la guilde avais changé radicalement d'opignion et ma ecarté de leurs raid j'ai donc trouvé refuge chez sanctorum avec la quelle j'ai pu retrouvé le plaisir de jouer mais la guilde fut disban par le gm. voila ce qui resumemon histoire dans wow 

Qu'est-ce qui vous pousse à demander un recrutement chez nous ?
- après avoir longuement discuté cette après-midi avec channie (oui c'est le paladin qui se prenais une voilé en pvp ^^) il ou elle a réussi a me convaincre de postulé avec mon voleur

j'espère avoir de vos nouvelle bientôt cordialement ideuse

ps: désolé pour les fautes de français je suis mauvais en français mais j'essaye de m'appliquer.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Channie
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 21:48 (2011)    Sujet du message: ideuse voleur assassina Répondre en citant

Bonsoir à toi et merci d'avoir posé ton apply.

Concernant les fautes d'orthographes je peux t'aider si tu veux Wink

Il y a eu un petit changement sur la manière dont nous discutons, à présent on utilise TS3 et non mumble. Pourras-tu l'installer si ce n'est déjà fait ?

Ta candidature me semble assez bien dans l'ensemble, bon contenu PVE, bonne motivation. Par contre je ne pourrais juger ton template, je déléguerais cette tâche à un bon ami rogue.

De plus c'est les vacances et l'activité guilde l'est aussi Smile

Néanmoins je suis pour te prendre en test quelques temps. Pendant cette période tu es libre de partir (avec au moins une explication) quand bon te semble si tu ne te plaît pas chez nous, tout comme nous seront libre de te dire au revoir si tu ne nous plaît pas (aussi avec une explication).

A+ ingame, wisp moi pour le guildage.

ideuse
Vétéran

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 23:36 (2011)    Sujet du message: ideuse voleur assassina Répondre en citant

bonsoir a toi également

concernant les fautes d'orthographes ton aide me serais précieux Wink
pour  ce qui est de ts3 vu que j'ai eu différentes guildes et donc différant logiciel de communication (ts3/mumble/ts2 meme si il est dépassé ^^).
Et surtout je suis opérationnel pour cette période de test

a plus tard j'espère.

dia
Vétéran

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 22:04 (2011)    Sujet du message: ideuse voleur assassina Répondre en citant

Salut à toi amis rogue

Juste un ti point , pour tes métiers si tu compte passer ton rogue main , pense tu que minage soit intéressant pour une opti pve ?

Par apport à tes stats , Pour ton cap touché je pense qu'en optimisant un peu mieux tu pourrais gagner des pts facilement

En raid comment pense tu pouvoir gagner un peu plus de hâte ? car , c'est le défaut du rogue estro :/ , y a t'il des buff intéressant qui pourrais t’être utile ?

Merci de tes réponses bonne journée ( simple formalité rien de méchant ) :p

ideuse
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 00:16 (2011)    Sujet du message: ideuse voleur assassina Répondre en citant

salutation a toi amis rogue également

pour répondre a ta question sur mes métier il est clair que mineur n'est pas un métier opti pour pve jouant pour le plaisir meme mon main théorique qui est mon pala n'avais pas de métier opti pour faire du pve ( calli/herbo) mais cela ne l'a pas empéché de faire 3/7 hm a tdf et je pense qu'il aurais pu faire plus de 3 hm si avec ma guilde ont c'étaient donné les moyens mais si je venais a changé de métier dans l'optique d'une optimisation pour le pve il est clair que je me tournerais vers la joa mais je le ferais si réellement je me sens obligé.

pour mon touché j'ai réussi a grapillé quelque point ( oublier une retouche sur une dague.

pour ce qui est de la hâte oui certain buff me sont bénéfique comme la sombre intention du démo ou les totem d'un chaman après il y a toujours les bijou qui m'offre une buff hâte pour un déclenchement auto ( yen a toujours un pour chaque nouveau tier de raid en ce moment.

j'espère que mes réponse t'auront convaincu a une prochaine fois.

dia
Vétéran

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 19:43 (2011)    Sujet du message: ideuse voleur assassina Répondre en citant

Réponse cohérente

Affine tes métier pour une bonne opti avec tes rerolls

Et quand tu seras en raid normal go faire la quête pour les légendaires

Cordialement Dïä :p

Thowa
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: ideuse voleur assassina Répondre en citant

Guildé par moi ce jour

Channie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: ideuse voleur assassina Répondre en citant

Parfait Thowa !

Et un grand merci à Dia Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: ideuse voleur assassina

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Caserne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange