Galica Index du Forum
Galica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

haut fait requin baleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracoon
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: haut fait requin baleine Répondre en citant

je propose le haut fait pour ceux qui l'ont pas fait , en faite il est solotable , et de plus j'ai failli reussir avec lamo mais j'es merdé sur les dernieres minutes du combats j'ai zappé de look derriere donc bloqué par le decor 

je l'ai descendu une fois a 46% , le deuxieme  essai a 20% , toujours le meme prob a oublié de look derrieres mes fesses , donc il est largement faisable.

c'est le haut fait ds exploration cata.

pas besoin d'etre 25 ^^ suffit que j'arrive a gerer le kitting et sa passe tt seul comme une lettre a la poste. si par contre on le fait en guilde faudra dps petit pr pas que vous me reprenniez l'aggro et a la limite un autre hunt ou fufu pr detourn sur moi .

voilou.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dracoon
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 14:26 (2012)    Sujet du message: haut fait requin baleine Répondre en citant

a une certaine epoque j'avais kytté l'elite drake de l'entrée de gt dans les tanaris avec mon pala en heal jai reussi a le ramener ds les tarides apres y'avait des bouffons qui avait dps du coup , mon coup de le ramener a orgri a foirer Sad . des petits defis a se mettre reste agréable a faire.

Channie
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 17:41 (2012)    Sujet du message: haut fait requin baleine Répondre en citant

Hello,

Aucun problème en tank ou en heal, je suis partant !

Channie

Dracoon
Vétéran

MessagePosté le: Sam 28 Jan - 18:25 (2012)    Sujet du message: haut fait requin baleine Répondre en citant

en tank tu te feras os comme meme lol Very Happy , il se kit donc si tu veux le kyt on peut tenter mais faudra garder ton aggro mort sur tout le long et verif tt le temps le decor derriere toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2018)    Sujet du message: haut fait requin baleine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange