Galica Index du Forum
Galica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

jeux divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dracoon
Vétéran

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: jeux divers Répondre en citant

donc voici la petite liste des jeux tester donc 1 que j'attend parmis des milliers de joueurs.

donc voici le jeux revolutionnaire dont 1 temps de conception innégalé jusqu'a present:

http://www.tera-france.fr/ La date de sortie de TERA Online est prévue pour le 3 Mai 2012

maintenant ce que j'ai test:

http://fr.perfectworld.eu/

forsaken et jade dynastie

forsaken : plusieurs classes de disponible , donjon , arene pve pour un power lvling et items interressants a avoir, l'arene offre aussi un apercu des hl puisqu'ils peuvent soutenir les bas lvl a evoluer , et l'aide est assez grande dans cette communauté. et bien sur des quetes , dans des paysages assez clair en textures , des mobs elites donnant des items pr avoir des sets selon l'evolution du personnage donc au lvl30 vous pouvez si vous farmez obtenir un set complet qui ameliore grandement vos capas.

jade dynastie: tres beau jeu , le petit truc en plus c'est le combat de mascotte (wow n'invente rien par rapport au combat de mascotte via pandaren)!!, il est possible aussi de combattre en monture , et obtenir pr cela des montures spéciales qui apporte des stats supplémentaires , moi par exemple j'avais une monture rare du jeu , donc un enorme bonus de stat. le personnage evolue sur 120 lvl puis ensuite vous devez le faire evoluer en ascension (mode amélioré du personnage) donc cette evolution est de encore 120lvl. la dynamique de jeu offre un mod bot autorisé pr farming quete. les mascottes sont a capturé , exemple la mienne est un taureau d'evolution 2 et amelioré full item , donc une grosse mascotte de combat , elle est vraiment monstrueuse avec la capa de tuer mes adversaires sans que j'intervienne tellement elle fait de degats , il existe jusqu' a trois palier devo , donc la mienne est evo 2 full item epik , stat amelioré et elle etait pas loin de l'evo3. les effets de combats sont tres beaux cependant le jeu reste assez répétitif.

combats arms: http://en.combatarms.nexoneu.com/NXEU.aspx

fps gratuit , communauté serveur européenne , pas besoin de parler en anglais pr play : mot clé : "noob, fk team, glitcher , hacker, camper" voila et vous allez passer pr un pro mdr 

arme payant en gp donc monnaie dans le jeu , a racheté 1j/2j/1semaine selon vos besoins , pas mal de map a dispo il y en a pr ts les gouts , une 20taine de map , 6 mode de jeu different , et 4 map de fireteam. il existe plein de guilde francaise qui apporte des bonus genre sac 3 emplacement , ou le tmp (une arme a tir rapide et combat rapproché avec un ultime head shoot avoisinant les 75% ). voila avec des medailles a gagner des reforge d'arme en amelioré ou en delire de skinn.

je metterais la suite des jeux plus tard.

mais tera sort c clair que j'irais le tester vu les milliers de joueurs qui l'attendent.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 13:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Channie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:49 (2012)    Sujet du message: jeux divers Répondre en citant

J'ai déjà regardé Tera et c'est vrai qu'il à l'air très chouette ! Les anciens développeurs de WoW ont bien bossé !!! De plus les combats et tout le reste semblent bien réalistes !!!

Je regarde le reste plus tard Smile

Channie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Fév - 19:59 (2012)    Sujet du message: jeux divers Répondre en citant

Combat Arms ressemble à counter strike, à tester donc. Tout comme la démo jouable de Heroes of might and magic 6 dont m'a parlé Elde.

Pour les autres ca semble pas mal aussi, mais je ne pense pas avoir assez de temps pour tout tester sachant que je pense rester fidèle à wow encore longtemps ^^

Merci pour ton partage d'expérience Laminna :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: jeux divers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Galica Index du Forum -> Partie publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange